Samsung dans la course au tout tactile

Samsung SGH P520
On avait déjà couvert le sujet des différents téléphones tout tactiles sur diisign.com en vous parlant des iPhone (bien sûr!), du LG Prada (le précurseur, à ce titre il a eu le droit à son test) ou encore du Meizu Minione et même du diisign phone, le Oniix… (On a pas beaucoup parlé du HTC touch… Pourquoi? Parce qu’il est très décevant, non pas en terme d’objet, c’est un téléphone bien fini, mais à cause de son système Windows Mobile vraiment lent et lourd) Mais on parlait aussi de Samsung et de son F700, qui semblait être le premier full tactile de Samsung… Et bien peut-être que ce premier full tactile ne sera pas celui qui était attendu, mais plutôt le P520. Ce téléphone, de la taille d’une carte de crédit (une carte de crédit de 8,9mm d’épaisseur), est le successeur du P310 qui avait le même form factor (celui-là je le connais bien : c’est le mien depuis un petit moment… C’est un bon téléphone à mon goût, juste pénalisé par une autonomie plutôt moyenne sans sa housse et une interface vraiment mal fichue). L’écran QVGA semble un peu petit pour les gros doigts, mais l’idée est sympa : à tester! Les caractéristiques techniques et une autre image avec sa housse sont dans la suite de l’article!
Au niveau caractéristiques techniques, c’est il est Tribande+EDGE, pèse 102 grammes, dispose d’un APN de 3Mp, de 50Mo de mémoire, d’un emplacement pour carte micro SD, du Bluetooth stéréo, et du wifi. L’autonomie annoncée est de 220 heures en veille et 3 heures en communication.
[MAJ] : la date de sortie de ce petit bijou devrait se situer officiellement vers septembre, donc comme d’habitude la disponibilité réelle dans les boutiques devrait avoisiner la fin d’année…
Samsung SGH P520

1 commentaire

  1. si on pôuvait me l’offrir

Trackbacks/Pingbacks

  1. diisign » Archive du blog » Samsung sur les traces de LG, avec Armani - [...] vous avais déjà un peu parlé du SGH-P520, le téléphone format carte de crédit de Samsung qui va remplacer …

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>