Ultrasofa : Frédéric Sofia signe le canapé d’extérieur de Fermob

Fermob-ultrasofa
Fermob casse depuis de nombreuses années maintenant les frontières entre extérieur et intérieur avec ses créations de mobilier pensées pour l’extérieur qui s’invitent souvent l’intérieur… Avec l’Ultrasofa, Fermob propose un canapé d’extérieur qui vous fera oublier votre salon une fois le printemps arrivé, sans oublier le côté pratique cher à la marque.

UltrasofaRangeFiche6
A l’origine d’Ultrasofa, une idée forte : réaliser un canapé d’extérieur capable de rester dans le jardin 365 jours par an (ce qui n’est actuellement possible avec aucun concurrent), et d’offrir une liberté de mouvement inégalée.
Frédéric Sofia, créateur des collections Luxembourg et Sixties qui a relevé le défi, avec les équipes de Fermob, en proposant un style qui n’a vraiment rien à envier aux canapés contemporains, avec une assise permettant de s’installer dans plusieurs positions.
canape_ultrasofa_de_fermob_miel-gris_perle
L’expertise de Fermob transparaît dans le tissu 100 % acrylique : film polyuréthane (PU) imperméable à l’intérieur, résine déperlante à l’extérieur, mousse PU haute résistance 40 Kg/m3. Il combine ainsi selon la marque française deux qualités : une résistance aux conditions outdoor et un toucher soft digne d’un canapé d’intérieur. Pour couronner le tout, la marque a réalisé une finition chinée grâce à un panachage de fils.
Fermob-ultrasofa-2
Déjà primée par un Red Dot, cette gamme se compose en plus du canapé, d’une méridienne 2 places, un fauteuil, un pouf et une table basse. Canapé à partir de 2990€.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Barbecues, plancha, brasero : la guerre sans merci pour conquérir votre terrasse | diisign - […] j’ai lancé un premier article printanier en parlant de mobilier outdoor, je continue les hostilités en parlant d’une guerre…

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *