[test] Navona Colors hotel : un boutique hôtel très fréquentable au coeur de Rome

test Navona colors hotel
A la recherche d’un hôtel à taille humaine pour passer quelques jours en plein cœur de Rome, j’ai opté pour le Navona Colors hôtel. Avantage majeur : comme son nom l’indique, il est situé à deux pas de la place Navona, en plein cœur du centre historique de Rome.

test Navona colors hotel rome hotel design
Niché dans une minuscule rue seulement fréquentée par quelques scooters, vélos et très rares voitures, le Navona Colors hôtel est installé dans une ancienne demeure typique, rénovée avec goût. La très discrète entrée et la petite réception pourraient vous inquiéter sur la taille des chambres, mais c’est tout le contraire : une fois la porte de votre chambre ouverte, vous ne manquerez pas d’espace.
Les entures murales contrastées, les rideaux en velours pourpre, la tête de lit en cuir capitonnée et les touches de laiton donnent un côté too much type palais italien à la déco : ça ne passerait pas forcément chez vous mais ici tout est à sa place!
Point noir de la chambre : les salles de bain n’ont pas subi le même rafraîchissement de décoration et ne font vraiment pas rêver. Mais tout reste très propre et fonctionnel, c’est donc un point noir plus esthétique qu’autre chose. Espérons que les propriétaires pensent prochainement à moderniser cette partie pour éviter le contraste actuel avec les chambres très lookées.
test Navona colors hotel rome hotel design
Côté petit déjeuner, le choix est limité mais les produits corrects.


A deux pas, vous trouverez des osterias vraiment typiques et abordables comme l’Osteria del Pegno, succulente (mais ce n’est qu’un exemple, les merveilles culinaires sont , ainsi qu’un petit bar mignon qui propose l’un des spritz les moins chers de Rome, malgré sa localisation.
test Navona colors hotel rome hotel design
En résumé, le Navona Colors hôtel est une adresse à recommander si vous souhaitez loger en plein cœur du centre de Rome, avec les principaux lieux historiques à portée de marche sans être dérangé par la foule et sans vous ruiner.
test Navona colors hotel rome hotel design

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *