Elbow, le baladeur cassette de demain, ou pas

Elbow cassette player
Il paraît qu’après le vinyle, c’est la cassette qui reprend un nouveau souffle commercial… Alors il vous faut bien un baladeur pour lire ces merveilles de technologie en balade, et puisqu’on est déjà en 2017, autant prendre un baladeur digne de son époque!

Elbow4
Ce boule pliable se greffe sur une bonne vieille cassette pour vous faire profiter du son plus ou moins fidèle, mais plein de bruit et de distorsion, de ces perles de technologies capables de contenir jusqu’à 90 minutes de musique sur une bande qui va immanquablement s’enrouler sur la tête de lecture. La magie de la technologie qui ne marche jamais vraiment comme on veut, version 2017. Vous êtes déjà conquis ? Vous n’avez plus qu’une obsession : acheter Elbow ? Dommage, ce n’est pour le moment qu’un concept… Mais vu le succès de la petite étude de marché lancée sur le site d’Elbow, cet engin pourrait bien devenir réalité prochainement.
Screen-Shot-2017-03-24-at-12.32.35

3 Commentaires

  1. Ahhh Nostalgie quand tu nous tien 🙂

    Ils vont surtout réussir à nous vendre ça une blinde alors qu’un bon vieux « baladeur cassette » coute une bouchée de pain chez Emmaus ou en brocante 🙂

    Il va être temps de faire le tour des brocantes cet été pour faire le plein de vrai Walkman !

  2. attrape nigaud non ? trop de vintage tue le vintage

  3. @Ben : yes, le bon vieux vintage, ça suffira
    @de la brosse : complètement attrape nigaud : ce baladeur est carrément plus encombrant et moins pratique dans une poche que ses ancêtres!!!

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *