[10 ans de diisign] Gagnez un Dyson Cinetic Big Ball Absolute

dyson_cinetic_big_b_abs_k1605264221044A_145548681
On vous avait prévenus… Pour fêter nos 10 ans, on va vous offrir de très, très beaux cadeaux. Des produits dont on est fans. Et pour commencer, quoi de mieux que Dyson? Le tout dernier et le plus complet des aspirateurs Dyson, ça vous irait ? C’est parti pour remporter un Cinetic Big Ball Absolute !

diisign10ans
Dyson, c’est une marque qui a révolutionné l’univers de l’aspirateur. En 2007, c’était des aspirateurs au look unique, sans sac. Ca se vendait déjà une petite fortune, mais ça se vendait bien. James Dyson aurait pu se reposer sur ses lauriers et s’arrêter là. Il a plutôt décidé de prendre la voie de l’innovation, en développant ses moteurs qui consomment peu d’énergie, en supprimant les filtres avec la technologie Cinectic, en améliorant l’ergonomie de ses produits avec des bac plus pratiques et des balais uniques…
Le Dyson d’aujourd’hui est un concentré de technologie, et vous allez le voir dans les prochains jours dans le test de ce Cinetic Big Ball. Et oui, vous pouvez le gagner alors que le test n’est pas fini. Mais attention, le modèle que vous allez recevoir sera complètement neuf, rien à voir avec celui qui fait actuellement l’objet de tortures!
Dyson Cinetic Big Ball Absolute Gratuit
Mais Dyson, c’est aussi un développement produit qui a su se diversifier tout en restant concentré sur le savoir-faire d’expert de l’air : sèche mains (parfois intégrés aux robinets), robots, mais aussi ventilateurs, humidificateurs, chauffages, ou même le tout dernier appareil qui fait un peu tout ça à la fois tout en purifiant l’air… Et désormais sèche cheveux… Dyson a su se développer de façon variée et intelligente tout en ne perdant pas son âme, avec des produits qu’on peut quasi toujours qualifier de rêves d’ingénieur. En cela, c’est une marque qu’on a eu un plaisir non dissimulé à suivre ces 10 dernières années, et qu’on a hâte de suivre sur les 10 prochaines !

Comment gagner?
Pour gagner, c’est très simple : rendez-vous sur Facebook et commentez cet article. Chaque commentaire sera pris en compte et vous donne une chance de gagner l’unique Dyson Cinetic Big Ball lors du tirage au sort qui aura lieu le 1er mars dans la soirée. Fin de la comptabilisation des inscriptions le 1er mars à 22h.
Seuls les commentaires Facebook seront comptabilisés, commenter cet article sur diisign.com c’est gentil mais ça ne vous servira à rien!
Le gagnant sera affiché sur un post Facebook.
logo_dx_horizontal

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *