Vipp shelter : l’abri en kit version grand luxe

Vipp-Shelter-Autumn_01_low
On connaissait la marque Vipp pour sa poubelle à pédale au style inimitable depuis 1939 (enfin non, plutôt au style mille fois imité, jamais égalé). La marque a eu l’idée de mettre son savoir-faire en terme d’intérieur dans un « abri » complètement équipé.


Un « abri d’évasion » selon la marque, mais un abri au minimalisme luxueux qui n’a au final plus rien d’un abri, que ce soit par son esthétique contemporaine raffinée, ses équipements (chambre et salon/cuisine indépendants), sa surface de 55m2 ou son prix, qui comporte heureusement la livraison, l’assemblage et l’installation.
Le communiqué de presse annonce que le « Vipp shelter répond aux mêmes principes de fonctionnalité que la poubelle et est un outil qui permet de fuir facilement le chaos de la ville et de profiter de la nature. » Avec autant de surfaces vitrée, on aurait du mal à imaginer le contraire.


«C’est un camping 5 étoiles. Un refuge où tout est inclus, de la cuisine aux lampes. Même la brosse pour les toilettes est fournie!», explique Kasper Egelund, PDG de Vipp. A 484000€, c’est sûr, on préfère.
Vipp-Shelter-Autumn_05_red_low

Vipp701-Shelter-Outside-Night01-Low

Vipp_MandenISpanden_low

1 commentaire

  1. Le délire d’un infographiste incompétent. Cette « habitation » est inadaptée à la vie quotidienne (à fortiori en milieu naturel) : structure fragile, aucun espace de rangement. Le prix public est aussi complètement irréaliste (9000€ /m2) :s

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *