Sélectionner une page

JR-cruise-train-04
Depuis le temps qu’on vous dit que ce qui compte ce n’est pas la destination, c’est le voyage… Vous ne mettez jamais en application ce sage adage et passez votre temps à courir? Japan Railways, la compagnie ferroviaire Japonaise, dispose bien de son propre TGV, le Shinkansen, mais elle sait aussi y faire au niveau trains de luxe old school, dont elle possède une flotte conséquente. Désormais, c’est un nouveau créneau unique au monde qu’elle investit : le train de croisière. En version ultra contemporaine.

JR-cruise-train-05
Grandes baies vitrées, cabines de grand luxe sous forme de suites avec salle de bain et toilettes personnelles, certaines en duplex… Lounge central, et surtout, cerise sur le gâteau, voiture de queue aux airs de bulle dotée d’un canapé moelleux : ici, clairement, vous ne serez pas contrarié par un petit retard!
JR-cruise-train-02
Ce train proposant une autre vision du voyage sera en circulation en 2017. Une rame reviendra à 50 millions de dollars à Japan East Railways, et pourra accueillir 34 passagers. Pas un de plus.
JR-cruise-train-03

JR-cruise-train-10

JR-cruise-train-06

JR-cruise-train-01

JR-cruise-train-07

JR-cruise-train-08

JR-cruise-train-09