Sélectionner une page

Philips Citiscape frames
Difficile de faire la différence désormais sur un marché du casque audio plus qu’encombré, totalement saturé… A part en rachetant le plus grand nom du casque (pas pour sa qualité, on est d’accord), mais ça Apple vient de le faire, impossible de se faire une place dans la foule de propositions… Philips a pourtant eu une idée toute bête avec le Frames : mélanger un accessoire de mode ultra tendance avec un casque.

20130919cityscape.jpg
Le résultat : un casque en écaille, pour vous rappeler que désormais, un casque audio est surtout devenu un accessoire de mode, bien plus qu’un moyen d’écouter de la musique.
Difficile de se faire une opinion sur sa musicalité puisque je ne l’ai pas testé, tout ce que je peux vous dire, c’est que Philips est capable de faire d’excellents modèles à des prix contenus, donc on espère que c’est le cas pour le Frames.
On salue le fait qu’il soit pliant, que son câble soit détachable (pour le changer en cas de souci) et on râle une fois de plus sur le choix de Philips de ne proposer que des télécommandes monobouton…