Sélectionner une page

equiliibre
Comme le climat de ces derniers jours (bon, aujourd’hui c’est fini sur Paris) me donne des envies d’extérieur, j’en profite pour vous présenter une de mes créations. Un peu ancienne (j’étais encore un jeune étudiant plein de rêves et d’espoirs), mais ça personne ne le sait, faites comme si je ne vous l’avait pas dit 😉
Et quoi de mieux comme objet outdoor qu’un transat? Voici donc le transat Wave, qui joue l’équilibre entre un massif bloc de béton et une fine vague de teck qui sert d’assise.

En plus de donner une image forte, la position de l’assise en porte à faux entraîne un constant bercement : plus qu’un transat, Wave devient presque un rocking chair…

L’idée est de ne plus entrevoir le transat comme un simple élément de mobilier éphémère, mais comme une signature architecturale qui prolonge un univers de design autour de la piscine. Clairement pensé pour équiper des hôtels de luxe, ce transat au poids conséquent n’est pas l’idéal pour équiper le balcon de monsieur tout le monde…
Vous pouvez retrouver quelques unes de mes créations dans la catégorie « création diisign.com » du site, histoire de voir que ce transat fait partie de ma période Leafchair. Promis, je vais essayer d’en mettre plus souvent!!

equiliibre

equiliibre